© IZUBA énergies
Aller à : navigation, rechercher

FAQ Pleiades / Générale Pleiades 8

















J’ai fait une mise à jour à laquelle ne donnait pas droit mon contrat de licence, le logiciel est donc passé en version de démonstration. Comment puis-je réinstaller une version antérieure de mon logiciel ?


Pour cela il vous faut :


  • Télécharger la dernière version du logiciel à laquelle donne droit votre contrat de licence qui est disponible ici sur notre site internet. Si vous ne la trouvez pas, demandez la nous à support@izuba.fr.
  • Désinstaller votre logiciel (Menu démarrer > Izuba Energies > Désinstallation);
  • Recréer au même endroit un nouveau dossier que l’on nommera "Bibliotheque" et décompresser à l’intérieur le contenu du dossier "Bibliotheque.date_heure.7z" (il s’agit d’une sauvegarde de votre bibliothèque avant mise à jour);
  • Puis réinstaller l’ancienne version du logiciel.


L'autre solution consiste évidemment à renouveler votre contrat de licence pour 32% du prix de la licence initiale.