© IZUBA énergies
Aller à : navigation, rechercher

Palette Plan de repérage (Plan du Modeleur)











Palette Plan de repérage

L'activation de l'outil de Plan de repérage left" style="padding : 0 10px 0 0; s'effectue par un clic sur le bouton correspondant, ce qui provoque l'ouverture d'une boîte de dialogue spécifique.

Situ00.png


1 Fonctionnement général du tableau

  • Cocher une composition permet de faire apparaitre sa couleur sur la vue en plan.
  • Cliquer sur la couleur pour la personnaliser.

Le plan de repérage est disponible dans la feuille plan, les informations de dalles sont alors relative à la dalle basse du niveau. Le plan de repérage est disponible dans la feuille toiture, les informations de dalles sont alors relative à la dalle haute du niveau.

2 Compositions

Situ03.png

3 Menuiseries

La nomenclature des menuiseries reprend le nombre d'occurrence de type de menuiserie (typlogie et taille). Des option permettent de visualiser les valeurs (hors correction d'intégration) Uw, Sw, Ug et Sg ainsi que les dessins dans le cas de menuiseries dessinées.

Situ04.png

4 Ponts thermiques

Des options permettent de n'afficher que les ponts verticaux ou horizontaux. Une option permet également de visualiser les ponts défini en haut de l'étage inférieur dans la vue en plan (ou en bas de l'étage supérieur en vue toiture). Elle permet de vérifier la cohérence de saisie entre les niveaux.

Situ05.png

5 Ponts th. menuiseries

Situ06.png

6 Ajouter, Copier sauver l'image

Imagerapport010.PNG

Il est possible de :

  • Ajouter l'image dans le rapport : l'image est alors sauvegardée pour pouvoir être affichée dans le rapport de STD ou dans le rapport de RT
  • Ajouter l'image de chaque niveau dans le rapport : les images sont alors sauvegardées pour pouvoir être affichées dans le rapport de STD ou dans le rapport de RT
  • Copier l'image dans le presse papier
  • Sauver l'image : l'image peut alors être enregistrée sous...
Situ02.png