Aller au contenu
Accueil

« Parking (Arbres RT2012/RE2020) » : différence entre les versions

mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 18 : Ligne 18 :
En réalité, par défaut, il n’y a donc aucune détection de présence activée.
En réalité, par défaut, il n’y a donc aucune détection de présence activée.


{{info|On ne peut pas choisir la répartition de l'impact d'un parking sur plusieurs bâtiment. Il est, pour ce faire, nécessaire de saisir plusieurs Modeleur.}}
{{info|On ne peut pas choisir la répartition de l'impact d'un parking sur plusieurs bâtiments. Il est, pour ce faire, nécessaire de saisir plusieurs Modeleur.}}


[[Category:Pleiades]]
[[Category:Pleiades]]

Dernière version du 28 octobre 2025 à 11:44

Parking dans l'arbre RT2012/RE2020

Les parkings sont disponibles en RE2020 et à partir de la version 8 du moteur RT2012. En RT2012, ils n'impactent que les résultats E+ ( Bilan Bepos).

Un parking se définit uniquement via un clic droit sur le Projet dans l'arborescence de RT2012/RE2020.

Le nombre de niveau est le nombre d'étage que dessert un ascenseur.


Lorsque l’on coche "Heures de détection de présence par défaut", on utilise alors ce qui est prévu par défaut par la méthode :



En réalité, par défaut, il n’y a donc aucune détection de présence activée.

On ne peut pas choisir la répartition de l'impact d'un parking sur plusieurs bâtiments. Il est, pour ce faire, nécessaire de saisir plusieurs Modeleur.