Aller au contenu
Accueil

« CET Heliothermique » : différence entre les versions

Page créée avec « {{Titre|CET heliothermique}} Ce titre V concerne les systèmes de chauffe-eau thermodynamique à évaporateur de type capteur héliothermique commercialisés sous la mar... »
 
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Titre|CET heliothermique}}  
{{Titre|CET heliothermique}}  


Ce titre V concerne les systèmes de chauffe-eau thermodynamique à évaporateur de type capteur héliothermique commercialisés sous la marque IMERYS Toiture de la société CAPTELIA.
Ce titre V concerne les systèmes de chauffe-eau thermodynamique à évaporateur de type capteur héliothermique commercialisés sous la marque IMERYS Toiture de la société CAPTELIA. Il est issu de l'[https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000038456723 Arrêté du 29 avril 2019]
 


La saisie de ce système passe par la création d'une [[Génération_complète_(Arbres_STD,_RT2012,_RT_Ex_et_AMAPOLA)|génération complète]] pour laquelle on indique que c'est un "Titre V" via la coche dédiée :
La saisie de ce système passe par la création d'une [[Génération_complète_(Arbres_STD,_RT2012,_RT_Ex_et_AMAPOLA)|génération complète]] pour laquelle on indique que c'est un "Titre V" via la coche dédiée :

Dernière version du 5 décembre 2019 à 13:32

CET heliothermique


Ce titre V concerne les systèmes de chauffe-eau thermodynamique à évaporateur de type capteur héliothermique commercialisés sous la marque IMERYS Toiture de la société CAPTELIA. Il est issu de l'Arrêté du 29 avril 2019


La saisie de ce système passe par la création d'une génération complète pour laquelle on indique que c'est un "Titre V" via la coche dédiée :

Puis, au niveau du montage ballon ECS, il faut sélectionner CET Heliothermique via le menu déroulant :