© IZUBA énergies
Aller à : navigation, rechercher

FAQ Pleiades / Générale Pleiades 8

Version du 18 avril 2019 à 14:44 par S.thiers (discuter | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)











J’ai fait une mise à jour à laquelle ne donnait pas droit mon contrat de licence, le logiciel est donc passé en version de démonstration. Comment puis-je réinstaller une version antérieure de mon logiciel ?


Pour cela il vous faut :


  • Désinstaller votre logiciel (Menu démarrer > Programmes > Izuba Energies > Désinstallation);
  • Recréer au même endroit un nouveau dossier que l’on nommera "Bibliotheque" et décompresser à l’intérieur le contenu du dossier "Bibliotheque.date_heure.7z" (il s’agit d’une sauvegarde de votre bibliothèque avant mise à jour);
  • Puis réinstaller l’ancienne version du logiciel.


L'autre solution consiste évidemment à renouveler votre contrat de licence pour 32% du prix de la licence initiale.