© IZUBA énergies
Aller à : navigation, rechercher

FAQ Pleiades / Générale Pleiades 8 : Différence entre versions

















m
m
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
*Désinstaller votre logiciel (Menu démarrer > Programmes > Izuba Energies > Désinstallation);
 
*Désinstaller votre logiciel (Menu démarrer > Programmes > Izuba Energies > Désinstallation);
  
*Aller dans le dossier "…\Mes données Pleiades" qui se trouve par défaut dans le dossier "Documents" et renommer le dossier "Bibliotheque" en "Bibliotheque_OLD";
+
*Aller dans le [[dossier des données utilisateur]] (nommé par défaut "Mes données Pleiades") et renommer le dossier "Bibliotheque" en "Bibliotheque_OLD";
  
 
*Recréer au même endroit un nouveau dossier que l’on nommera "Bibliotheque" et décompresser à l’intérieur le contenu du dossier "Bibliotheque.date_heure.7z" (il s’agit d’une sauvegarde de votre bibliothèque avant mise à jour);
 
*Recréer au même endroit un nouveau dossier que l’on nommera "Bibliotheque" et décompresser à l’intérieur le contenu du dossier "Bibliotheque.date_heure.7z" (il s’agit d’une sauvegarde de votre bibliothèque avant mise à jour);
  
 
*Puis réinstaller l’ancienne version du logiciel.
 
*Puis réinstaller l’ancienne version du logiciel.
 
{{info|
 
Par défaut, le dossier "Mes données Pleiades" est placé dans "Documents".
 
 
Il est cependant possible de modifier cet emplacement.
 
 
Pour vérifier l’endroit où se situe « Mes données Pleiades » ou pour changer de répertoire, il faut cliquer sur "Affichage" > "Configuration" et utiliser les boutons "Ouvrir le dossier des données" ou le bouton "Redéfinir le dossier des données".}}
 
  
  

Version du 18 avril 2019 à 15:44

J’ai fait une mise à jour à laquelle ne donnait pas droit mon contrat de licence, le logiciel est donc passé en version de démonstration. Comment puis-je réinstaller une version antérieure de mon logiciel ?


Pour cela il vous faut :


  • Désinstaller votre logiciel (Menu démarrer > Programmes > Izuba Energies > Désinstallation);
  • Recréer au même endroit un nouveau dossier que l’on nommera "Bibliotheque" et décompresser à l’intérieur le contenu du dossier "Bibliotheque.date_heure.7z" (il s’agit d’une sauvegarde de votre bibliothèque avant mise à jour);
  • Puis réinstaller l’ancienne version du logiciel.


L'autre solution consiste évidemment à renouveler votre contrat de licence pour 32% du prix de la licence initiale.