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Gestion des études












Gestion des études

1 Dénomination des variantes

Chaque version de simulation est identifiée par deux paramètres :

  • Le nom du projet.
  • Le nom de la variante.

Ces noms sont demandés à la création d'un nouveau projet ou au lancement d'un nouveau calcul.

Ces identifiants peuvent à tout moment être modifiés:

  • soit en cliquant sur le bouton Gestionetudes - gestion1.png "Définir les informations du projet" dans la barre d'outils
  • soit en utilisant le sous menu "Définir les informations du projet" dans le menu "Fichier".
Gestionetudes - gestion3.png

Les informations du projet sont reprises dans la partie réglementaire pour la génération de la fiche standardisée récapitulative de l'étude thermique.

2 Sauvegarde des variantes

Lors de la sauvegarde, le logiciel propose automatiquement un nom de fichier correspondant à <Nom du projet>_<Nom de la variante>.plp pour l'éditeur et <Nom du projet>_<Nom de la variante>.alcp pour le modeleur.

Chaque sauvegarde ne contient que la variante en cours mais dispose de tous les éléments bibliothèques utilisé.

Une fois le première simulation effectuée, cette première sauvegarde manuelle n'est plus nécessaire et peut être effacée. En effet, à chaque simulation, le nom de variante doit être spécifié (ou confirmé) et une sauvegarde automatique est effectuée et stockée avec les résultats.

3 Rouvrir une variante déjà simulée

Pour rouvrir la sauvegarde d'une variante préalablement simulée, il suffit d'aller dans l'accueil de Pleiades ou dans les résultats de Pleiades .